Transformateur de la gravité en énergie mécanique                                   Rudenergie                     

                      Transformateur de gravité                    

Transformateur de gravité

Explications des équilibres & déséquilibres des roues a gravité productrices d'énergie motrice.


Question d'un internaute ? Monsieur comment avez vous fait pour vaincre la gravité exercée sur les poids dans votre roue ? 


( Je répond a ce courrier il en vaut la peine )


Mr si vous pensez que j'ai vaincu la gravité exercée sur "la gravité des poids", je peux vous  répondre que "dans un mouvement de roue" contourner ce phénomène est certain pour une production d'énergie mécanique, il faut aussi se 

servir de la gravité et de l'équilibre a bon escient.



Transformateur de la gravité en force mécanique motrice


La rotation par propulsion de la roue par la lourdeur des poids et non par le déséquilibre a peine perceptif jusqu'au point "dur"

Je sais que cela va en étonner plus d'un!

Il est question ici de garder l'équilibre des poids dans la roue même lorsqu'elle tourne en profitant de ce phénomène pour utilisé la lourdeur des poids au fonctionnement d'un 2em mécanisme celui-ci 2em mécanisme devant rester au maximum aussi en équilibre le plus juste possible dans la roue afin de ne pas géner " freiner " la rotation de la roue .

Ce qui signifie que les poids auront 2 fonctions en travailant de paire ! garder un équilibre au maximum dans la roue ! et appuyez sur les leviers pendant la rotation de la roue, leviers appuient sur des points précis de masses, masses tenant fixée au socle extérieur de base du support de la roue.

   Figure 1 .


Dans la position ou se trouve les boules ou ( les poids ) le poids numéro 5 
se trouve au point le plus "dur" c'est a dire que la roue est en équilibre 
 n'a pas la possibilité de poursuivre sa rotation. 


la raison en est simple malgrer le déplacement de toutes les boules vers le côté 

de  droite, l'espace entre la boule 8 et 1 est trop distante ce qui empêche la boule

numéro 5 de tombé a droite aussi le poids globale de la roues sur l'axe de rotation 

en friction sur le support de roue freine la roue ce qui empêche le passage du point

 "dur" ( donnant raison a Newton ).

Cela est dut au fait de vouloir faire tourner la roue juste avec la tentative de

déséquilibre qui n'est pas un déséquilibre en réalité, cela n'est pas suffisant 

pour faire tourner la roue il faut jouer de subtilité. 

Pour arrivé a se servir de la pression des poids "bloquer", ainsi lancer la roue en 

rotation sans pour cela rompre l'équilibre de la roue.

De jouer d'astuce afin de pousser la roue a la rotation avec un maximum de poids 

réunis dans l'effort de poussée. 

En employant un modèle comme celui qui est plus bas! par exemple; des leviers 

pousseurs appuient sur la masse aux endroits respectifs par la pression des poids

 ensuite utilisé  le troixième mécanisme  "les cintres jumeaux opposé" afin de 

relier les poids par paire , faisant travailler en concert les poids 

( 1 et 5 ) ( 2 et 6 ) ( 3 et 7 ) ( 4 et 8 ).

Il y a d'autres moyens d'y arriver celui ici dessous n'est qu'un  très bon exemple .

Choses importantes 

En supposant que chaque poids pèse 10 KILOS il est important de constaté que 

les leviers qui appuis en mêmes temps sont du nombre de 6 X 10 KILOS donc 

60 KILOS poussent sur la masse a la rotation de la roue ce qui n'est pas si mal 

60 KILOS POUSSANT sur un total de 80 KILOS de poids pendant que la somme 

des poids restent en équilibre a peine quelques kilos seront perdu dans le 

déplacement des leviers et double cintre le passage des points "dur" 

le frottement de la roue et sont poids  plus tout sur les supports d'axes .


J'espère vous avoir satisfait de la réponse claire avec logique.

Cordialement.

RudeNergie-gravité.

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