Transformateur de la gravité en énergie mécanique Rudenergie



Transformateur de gravité
Transformateur de gravité
Explications des équilibres & déséquilibres des roues a gravité productrices d'énergie motrice.
Question d'un internaute ? Monsieur comment avez vous fait pour vaincre la gravité exercée sur les poids dans votre roue ?
( Je répond a ce courrier il en vaut la peine )
Mr si vous pensez que j'ai vaincu la gravité exercée sur "la gravité des poids", je peux vous répondre que "dans un mouvement de roue" contourner ce phénomène est certain pour une production d'énergie mécanique, il faut aussi se
servir de la gravité et de l'équilibre a bon escient.
Transformateur de la gravité en force mécanique motrice
La rotation par propulsion de la roue par la lourdeur des poids et non par le déséquilibre a peine perceptif jusqu'au point "dur"
Je sais que cela va en étonner plus d'un!
Il est question ici de garder l'équilibre des poids dans la roue même lorsqu'elle tourne en profitant de ce phénomène pour utilisé la lourdeur des poids au fonctionnement d'un 2em mécanisme celui-ci 2em mécanisme devant rester au maximum aussi en équilibre le plus juste possible dans la roue afin de ne pas géner " freiner " la rotation de la roue .
Ce qui signifie que les poids auront 2 fonctions en travailant de paire ! garder un équilibre au maximum dans la roue ! et appuyez sur les leviers pendant la rotation de la roue, leviers appuient sur des points précis de masses, masses tenant fixée au socle extérieur de base du support de la roue.
Figure 1 .


la raison en est simple malgrer le déplacement de toutes les boules vers le côté
de droite, l'espace entre la boule 8 et 1 est trop distante ce qui empêche la boule
numéro 5 de tombé a droite aussi le poids globale de la roues sur l'axe de rotation
en friction sur le support de roue freine la roue ce qui empêche le passage du point
"dur" ( donnant raison a Newton ).
Cela est dut au fait de vouloir faire tourner la roue juste avec la tentative de
déséquilibre qui n'est pas un déséquilibre en réalité, cela n'est pas suffisant
pour faire tourner la roue il faut jouer de subtilité.
Pour arrivé a se servir de la pression des poids "bloquer", ainsi lancer la roue en
rotation sans pour cela rompre l'équilibre de la roue.
De jouer d'astuce afin de pousser la roue a la rotation avec un maximum de poids
réunis dans l'effort de poussée.
En employant un modèle comme celui qui est plus bas! par exemple; des leviers
pousseurs appuient sur la masse aux endroits respectifs par la pression des poids
ensuite utilisé le troixième mécanisme "les cintres jumeaux opposé" afin de
relier les poids par paire , faisant travailler en concert les poids
( 1 et 5 ) ( 2 et 6 ) ( 3 et 7 ) ( 4 et 8 ).
Il y a d'autres moyens d'y arriver celui ici dessous n'est qu'un très bon exemple .

Choses importantes
En supposant que chaque poids pèse 10 KILOS il est important de constaté que
les leviers qui appuis en mêmes temps sont du nombre de 6 X 10 KILOS donc
60 KILOS poussent sur la masse a la rotation de la roue ce qui n'est pas si mal
60 KILOS POUSSANT sur un total de 80 KILOS de poids pendant que la somme
des poids restent en équilibre a peine quelques kilos seront perdu dans le
déplacement des leviers et double cintre le passage des points "dur"
le frottement de la roue et sont poids plus tout sur les supports d'axes .
J'espère vous avoir satisfait de la réponse claire avec logique.
Cordialement.
RudeNergie-gravité.